Domaine pharmaceutique – Médecine ortho-moléculaire

La santé représente un bien très précieux et vital pour chacun d’entre nous. C’est pourquoi notre but est d’améliorer la santé et la qualité de la vie à tout âge, de faire de nouvelles recherches, de développer de nouveaux produits et d’amélioration les substances actives et les possibilités de traitement dans de nombreux domaines thérapeutiques. Pour cela, nous nous concentrons particulièrement sur le domaine de la médecine ortho-moléculaire.

La médecine ortho-moléculaire sert au maintien de la santé par la modification de la concentration de substances qui sont normalement présentes dans le corps et responsables d’un bon état de santé Cela signifie qu’il faut fournir au corps quotidiennement et  en quantité suffisante des micro-éléments nutritifs comme par exemple les vitamines, les oligo-éléments et les substances minérales, pour maintenir la bonne forme et la résistance physique et protéger le corps contre les maladies.

Aux Etats-Unis, la médecine nutritive ortho-moléculaire est reconnue officiellement comme méthode thérapeutique et est utilisée en complément de la médecine scolaire.