Systèmes d’entrainement Space-Fit

Ce sont les systèmes d’entrainement du 21ème siècle.

Une musculature active est la clé et la condition pour un corps sain et résistant.

Les systèmes Space-Fit, Space-Body et Amplitrain sont des systèmes de stimulation électro-musculaire, mis-au-point spécialement pour les centres de fitness, la physiothérapie et la rééducation. Ils sont à la pointe de l’innovation dans la technologie de stimulation musculaire électrique et garantissent des résultats rapides et spectaculaires dans le domaine de l’hypotrophie (structure de la musculature), la réduction adipeuse et la lutte contre la cellulite. Cette technologie permet de mettre au point un entrainement musculaire précis, agissant sur des muscles plus profonds. A l’aide d’impulsions électriques, tous les groupes de muscles sont entrainés. Une séance de 20 minutes remplace un entrainement dans un centre de fitness traditionnel d’environ 18 heures !

La technologie SME commence à révolutionner la branche du fitness et de la physiothérapie et offre une méthodique d’entrainement unique en son genre sur le marché. Les systèmes d’entrainement Space-Fit sont fabriqués en Allemagne et répondent aux plus grandes exigences de qualité. Les deux systèmes disposent d’une immatriculation médicale.

Tous les programmes sont basés sur des faits et des études scientifiques au bénéfice de la clientèle et sont très facilement utilisables.